top of page
Ma sélection d'articles pour toi!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Restons connectées

En mode automne avec Bois de Pommier de Fruits & Passion

Coucou tout le monde,


Ce n’est un secret pour personne, à chaque nouvelle collection que Fruits & Passion nous présente, je tombe de plus en plus en amour avec la marque! Cet automne, on nous propose de réchauffer nos cœurs avec une collection gourmande, inspirée de la saison aux mille et une couleurs!


Je vous donne aujourd’hui mes impressions sur la nouvelle gamme Aura Bois de Pommier de Fruits & Passion.

Qu’on se le dise, pomme et automne, ça rime et surtout, ça va bien ensemble! Moi en tout cas chaque automne, je pars dans les vergers, cueillir des pommes fraîches et à mon retour, je prépare une bonne croustade qui diffusera des arômes fruités dans la maison.


Il y a aussi desfois où ça me tente moins de cuisiner mais que je veux que ça sente l’automne dans ma maison! C’est là qu’entre en jeu cette nouvelle collection Bois de Pommier qui conjugue à merveille les arômes de poire d’Anjou, de pomme Macintosh, d’amande verte et de bois de pommier qui viendront assurément réchauffer votre cœur.


Reste plus qu’à s’emmitoufler dans un gros lainage, une tasse de latté à la main et un bon livre pour se plonger dans l’automne à son meilleur!

Parlons d’abord de mon premier produit coup de cœur dans cette collection Aura Bois de Pommier. Si vous me suivez dans mes stories Instagram (@lucierosel), vous savez certainement que j’ai un gros faible pour les ensembles décoratifs parfumants de Fruits & Passion. Non seulement c’est un produit génial pour diffuser une douce fragrance dans la pièce mais en plus, il est juste trop joli! Je vous avoue que j’en ai un dans ma chambre et un dans mon salon puis chaque fois que quelqu’un entre chez-moi, il demande qu’est-ce qui sent si bon!

Je vous dis, que ce soit au boulot ou à la maison, vous DEVEZ absolument vous procurer ce produit! Ce qui est cool en plus, c’est que vous pourrez choisir d’y mettre le parfum de votre choix, selon la saison ou selon votre goût! Pour l’automne, je vous recommande chaudement d’opter pour Bois de Pommier qui je trouve, sent comme quand ma maman cuisinait une bonne tarte aux pommes lors d’une froide soirée d’octobre.

Produit : Ensemble décoratif parfumant

Son prix : 18,50$

Retrouvez-le en ligne ici


Produit : Parfum pour ensemble décoratif parfumant Bois de Pommier

Son prix : 12,50$

Retrouvez-le en ligne ici


Qui dit automne dit aussi remplir notre maison de bougies parfumées! Honnêtement, je pourrais en faire brûler toute la journée chez-moi et ne jamais me lasser. Ça tombe bien parce que les chandelles Fruits & Passion peuvent durer jusqu’à 35 heures environ! Elles sont composées de cire à base végétale et leur élégant vase en verre décoratif est recyclable et réutilisable.

La version Bois de Pommier et son parfum dont les nuances olfactives aux notes gourmandes et fruitées rehausseront clairement l'ambiance de la maison. Mon petit trip à moi? Allumer une chandelle et me faire couler un bon bain de mousse ultra chaud.


Produit : Bougie parfumée Bois de Pommier

Son prix : 15,50$

Retrouvez-la en ligne ici


Parlons ambiance justement! Si vous êtes comme moi, je suis sure que vous aussi, vous aimez que votre maison soit accueillante mais vous n’avez pas nécessairement le temps de cuisiner 12 muffins aux pommes par jour…La solution? Le parfum d’ambiance Bois de Pommier qui viendra délicatement parfumer votre maison d’arômes de pommes juteuses fraîchement cueillies, enlever les odeurs de nourriture sans être agressant comme certains vapos…Perso, je raffole de ces produits de la gamme Aura de Fruits & Passion (j’en ai 4 versions sur le bord de la fenêtre de ma cuisine) et je les utilise après avoir cuisiné, juste avant qu’un invité arrive ou simplement pour mon propre bonheur!

Psst, c’est un produit qui s’offre super bien en cadeau d’hôtesse et qui de plus, semble vraiment durer éternellement; je n’ai pas encore réussi à voir le fond d’une bouteille!


Produit : Parfum d’ambiance Bois de Pommier

Son prix : 20,50$ pour 100 mL

Retrouvez-le en ligne ici


Finalement, le dernier produit que je vous présente aujourd’hui, c’est le Savon mains en formant de 300 mL (aussi vendu en recharge version 1L). Je vous le dis souvent mais je capote littéralement sur les savons pour les mains de Fruits & Passion qui sont je vous le dis, les seuls à être assez doux pour mes mains ayant tendance à faire de l’eczéma! Enrichie de glycérine végétale, la formule biodégradable de ce savon nettoie les mains en douceur sans les dessécher et les parfume délicatement d’une odeur fruitée et fraîche! Je l’ai mis bien à la vue dans ma cuisine et toute la famille raffole de son odeur!

Produit : Savon mains 300 mL

Son prix : 12,50$

Retrouvez-le en ligne ici


Alors voilà, j’espère vous avoir donné le goût d’aller faire un tour dans votre boutique Fruits & Passion ou de commander les produits en ligne dès maintenant! Moi, je suis complètement séduite en tout cas!


Sachez qu’il y a trois autres fragrances automnales tout aussi divines soit Orange Cannelle, Fruits du Verger et Illusion Pomme qui nous prouvent que Fruits & Passion se positionne comme L’EXPERT de la saison la plus flamboyante de l’année!


Bisous xox

Lucie-Rose

** Cette publication est commanditée par Fruits & Passion. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

Comments


bottom of page