top of page
Ma sélection d'articles pour toi!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Restons connectées

L'hiver en douceur avec Nivea

Allô mes chéries!


Bon le titre vous aura peut-être fait peur mais selon moi, plus rien ne sert de se voiler la face, l'hiver est réellement à nos portes et comme le dit bien le vieil adage, mieux vaut prévenir que guérir!


Ça s'applique aussi à notre peau et à notre routine de soins qu'il faut bien évidemment, adapter aux changements de saisons. C'est pourquoi j'ai pensé vous proposer des produits Nivea que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines!

Allons-y sans plus tarder, parce que l'hiver lui, ne se fera pas prier!

Parlons d'abord de la Base hydratante 2 en 1 pour peau sèche à sensible qui hydrate et lisse la peau en plus de la protéger des effets du froid! Comme toute bonne base, on l'applique sous le maquillage et vous allez voir, elle s'absorbe ultra rapidement sans laisser de fini désagréable! J'ai été extrêmement surprise car d'habitude, surtout quand on parle de produits pour peaux sèches, on reste avec un fini huileux et l'application du maquillage est difficile par la suite. Avec la base 2 en 1 de Nivea, c'est tout le contraire: texture légère, absorption rapide et fini ultra doux, presque mat! Je vous le dis, ça rend même l'application du maquillage plus facile car la peau est lissée et douce! Un petit plus? La tenue de ce dernier dure encore plus longtemps et avec le temps froid, disons que ça se prend bien!

La Base de Nivea contient de l'huile d'amande naturelle et de l'extrait de calendula apaisante! J'étais bien contente de découvrir la calendula dans ses ingrédients parce que cette fleur aux nombreuses vertus fait vraiment des miracles pour la peau, même quand on se brûle! C'est un apaisant doux et naturel puis ça, on aime! Vous allez aussi raffoler de l'odeur douce de cette base!


Le second produit Nivea que je vous recommande pour prendre soin de votre corps cette fois et l'aider à affronter la rudesse de l'hiver, c'est l'Huile corporelle raffermissante Q10! Si habituellement vous vous tenez loin des huiles à cause de leur fini, vous allez ADORER celle-ci qui est absorbée par la peau en deux temps trois mouvements! Elle ne laisse aucun fini désagréable et pourtant elle vient hydrater la peau comme jamais.

J'ai été impressionnée d'apprendre ses nombreux bénéfices: en deux semaines, elle laisse une sensation de peau plus ferme, elle réduit l'apparence des vergetures, unifie le teint de la peau et la nourrit intensément! L'Huile corporelle de Nivea contient de la coenzyme Q10, de l'huile d'avocat, de l'huile de cotonnier et de l'huile de macadamia! On peut l'utiliser sur tous le corps, particulièrement sur les zones qui ont besoin d'être raffermies ou unifiées et elle convient à tous les types de peau! Même les femmes enceintes peuvent l'utiliser sur leur ventre!


Alors voilà, je vous invite à vous rendre en pharmacie dès maintenant pour vous procurer ces coups de coeur Nivea!


Alors, lequel vous tente?


Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure totalement sincère.

Comments


bottom of page