top of page
Ma sélection d'articles pour toi!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Restons connectées

Nouvelle chambre d'amis avec Casper!

Salut tout le monde,


Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (le seul endroit où je suis active pendant les vacances), vous savez sans doute que j'ai travaillé sur un projet de rénovations de ma chambre d'amis dans le sous-sol au cours des dernières semaines. Oui, après la cuisine (dont tu peux voir l'incroyable transfo ici), je me suis attaquée à ma chambre d'amis qui était, je vais peser mes mots, totalement dégoutante haha! L'idée est partie d'un nouveau lit en fait! Parce qu'en juillet, la marque Casper m'a approchée pour me proposer d'essayer l'un de leurs fabuleux matelas. N'en fallait pas plus pour que l'accro des rénos et de la déco en moi parte dans un gros projet relooking, à petit prix comme toujours!


Donc aujourd'hui, juste avant de vous dévoiler le résultat final des rénovations (ce sera dans un autre article), je vais vous donner mes impressions sur le nouveau matelas que j'ai eu la chance d'essayer au cours des dernières semaines! On commence sans plus tarder! Attention, je pourrais vous créer des besoins après la lecture de cet article.

Je vous glisse tout d'abord un mot sur le matelas Casper en question et ensuite dans un article qui est DÉJÀ en ligne, je vous présenterai les rénovations Avant/Après, ainsi que le détails des coûts pour réaliser la transfo! Donc en fait comme je le disais plus haut, j'ai eu la chance de recevoir chez moi, dans une boîte, un matelas Casper dont le modèle porte le même nom. Il s'agit du produit phare de la compagnie qui a d'ailleurs remporté plusieurs prix prestigieux dont celui de Fast Company pour les compagnies les plus innovantes de 2017! En gros, Casper nous propose des matelas mousse de qualité supérieure puisque ce sont les meilleures mousses du marché qui sont utilisées pour fabriquer les produits. En plus, les matelas nous offrent une ergonomie unique en son genre puisqu'ils sont conçus pour garantir un alignement de la colonne pour un sommeil profondément réparateur. Finalement, ils sont frais et respirants grâce à une technologie d'alvéoles qui fait en sorte de garder une température idéale tout au long de la nuit. C'est donc parfait pour dormir pendant les journées de canicule, croyez-moi, je l'ai testé!

Au delà d'une simple mousse, mon modèle de matelas (le Casper) offre vraiment un soutien ciblé (bien expliqué sur le visuel ci-haut), dans le sens qu'il est plus ferme sous le bassin que sous les épaules afin de garantir un meilleur alignement du corps pendant la nuit et ainsi, favoriser un sommeil confortable! Et croyez-moi, ça fonctionne! Je vous avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai reçu le produit qui, je le rappelle, arrive à la porte dans une boîte en carton! Puis, dès qu'on l'a essayé, on a réalisé à quel point on est loin des matelas mousse traditionnels. En effet, il mesure 10 pouces d'épaisseurs et donc, c'est comme un matelas traditionnel mais en mieux!


Plusieurs clients de Casper disent que c'est comme dormir sur un nuage et c'est tout à fait vrai! Mais, si on dormait sur un nuage, on enfoncerait dans le matelas et là, c'est tout le contraire. Il nous apporte un soutien idéal, autant pour moi qui pèse 125 livres que mon chum qui en pèse 200! D'ailleurs, mon chum dort sur le ventre et habituellement, ses bras engourdissent la nuit parce que la surface est trop dure et que ça coupe la circulation sanguine pendant le sommeil. Avec celui-ci qui épouse les formes tout en apportant un bon soutien, c'est le meilleur des deux mondes et mon chum est aux anges parce qu'il ne se réveille plus avec des engourdissements! Bref, c'est follement confo et je le recommande à tout le monde!

Envie de l'essayer? Casper vous propose 100 nuits d'essai sans souci! Ils sont tellement convaincus que vous allez adorer le matelas qu'ils vous permettent de l'essayer pendant 100 nuits et si vous n'êtes pas entièrement satisfaits (sérieusement ça m'étonnerait), ils viendront le chercher et vous rembourseront intégralement!


Ici à la maison en tout cas, tout le monde est sous le charme! En plus, on profite d'un matelas King qui est si grand que l'on peut dormir presque toute la famille sans être inconfortables! Je vous invite à visiter le site web de Casper pour plus de détails sur les produits offerts (il y a différentes gammes de prix pour les matelas et on peut même acheter des oreillers ou couettes de lit Casper). La livraison est gratuite et rapide pour les matelas, donc ça vaut la peine! Oh et j'oubliais presque, Casper produit aussi des lits pour chiens et j'ai bien envie de gâter le mien bientôt hihi.

Je tiens à remercier la marque Casper pour sa générosité! C'est de loin, LE meilleur matelas que j'ai sur lequel j'ai eu la chance de dormir, rien de moins! Et je suis choyée qu'il soit à moi et un peu déçue qu'il n'entre pas dans ma chambre à moi! haha! J'envie mes amis qui dormiront dans cette chambre et entre temps, j'irai assurément passer quelques nuits de sommeil réparateur sur ce matelas Casper!


Bisous xox

Lucie-Rose


#Produitrecu: Veuillez noter que Casper m'a offert ce produit gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure toutefois sincère et n'engage que moi.

Comments


bottom of page